Eric_f Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Bonjour, J'ai vu un Zenfone 2 ZE551ML 16Go à moins de 200 €. Les caractéristiques semblent intéressantes, les avis semblent bons dans les tests. Quels sont vos retours en tant qu'utilisateurs ? La deuxième SIM est elle forcément 2G ou certaines versions ont-elle deux SIM 3/4G ? La batterie est-elle réellement inamovible ? Sur cette photo, on la voit, est-il possible en enlevant des vis d'y accéder ? Et la qualité des photos ? Sur mon Xperia M2, c'est tellement crade que je n'en fais quasiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Très bon retour, bon suivi d'asus pour les correctifs, bonne machine en général. La deuxième SIM, je ne sais pas, je laisse un autre en parler. La batterie peut se changer mais effectivement, il faut un peu démonter pour y avoir accès. Pour les photos, je passe mon tour, ayant un vrai APN j'ai toujours trouvé les photos de smartphone bien crade y compris sur les modès dédié à la photo. L'autonomie est moyenne sauf si tu "unlock" le boot loader de façon non officiel, elle deviendra mauvaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdwa Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Si on m'avait demandé mon avis il y a 6 mois, j'aurais été très positif sur le Zenfone 2. Puissant, efficace, c'est le premier smartphone que j'ai possedé qui n'a jamais ramé. Fluide en toutes circonstances. Seul la finition est vraiment mauvaise. La coque arrière en particulier, tout en plastique est vraiment cheap. Elle se casse en la retirant.... MAIS, depuis six mois, je rencontre un énorme problème avec le tactile. L'écran se bloque parfois, le tactile ne fonctionne plus, ou au contraire, et c'est le plus fréquent, cela appuie n'importe ou sur l'écran de manière complètement folle. Cela se produit au moins 20 fois par jour. Et les mises à jour ne corrigent rien car cela semble être un problème hardware. Un cas isolé ? certainement pas. On retrouve plein de cas sur le web avec le même souci après un an d'utilisation. Donc pour moi la fiabilité de ce téléphone est très mauvaise. Je ne reprendrais pas d'asus de sitôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aero95 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Mes galères avec le zenfone2 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.