Invité Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonsoir... Il est possible de rooter son tattoo grace à un clic... avec la complicité de UniversalAndroot (voir le blog Frandroid) Ce rootage efface toute nos données (comme si le tél n'avait jamais servis) où conserve toute nos app et données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Je me posais exactement la même question, des retours par rapport à la méthode classique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 je l'ai téléchargé... mais j'attend les retours car y a des roots qui effacent tout et d'autres qui n'effacent pas tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkachile Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Salu a tout J trouve un tuto qui explique comment en root son tattoo avec un outille sur se liane et je demande l aviez d un experte.y a un vidéo avec le liane qui montre comment sa marchemerci http://theunlockr.com/2010/03/16/how-to-root-the-htc-tattoo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonsoir...Il est possible de rooter son tattoo grace à un clic... avec la complicité de UniversalAndroot (voir le blog Frandroid) Ce rootage efface toute nos données (comme si le tél n'avait jamais servis) où conserve toute nos app et données ? pour moi j'ai rien perdu avec UniversalAndroot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.