Tom Martin Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Bonjour à tous, J'avais rooté mon honor 7 et pour faire la maj officielle (OTA), j'ai décidé de le unroot. J'ai suivi les tutos donc j'ai désinstaller le root depuis Super-SU puis j'ai réinstaller le recovery stock. Pourtant quand je tente de faire la MAJ le téléphone est bloqué au redémarrage ! De plus j'arrive plus à accéder au mode recovery ni au bootloader par les combinaisons de boutons. je ne peux même pas réinitialiser le téléphone car il se bloque direct au redémarrage.... C'est seulement en faisant VOL + et VOL - et POWER que j'arrive à accéder à mon téléphone. Aidez moi svp, j'aimerais retrouver mes différents modes et faire les MAJ Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo Gauthier Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Bonjour Tom, As tu accès au mode recovery (rester appuyer sur volume - et connecté le téléphone au pc tous en tenant la touche volume -) si oui suis la procédure que j'ai expliqué ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.