Ajax Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Hello ! 1)Explications En allant dans sur mon appareil photo, je suis aller jeté un coup d'oeil dans les differents mode de photo avec la caméra avant du téléphone (pas l'autoportrait) et j'ai vue un mode (M), je suis aller voir, jai trifoullié je sais pas pourquoi, l'appli à crash, j'ai relancé et la j'avais l'interface de l'appareil photo mais écran noir, comme ci mon doigt ou quelque chose d'autres cacher la caméra et puis 2 secondes aprés crash, relance et même chose, j'ai le temps de changer de caméra, lorsque que je vais sur l'autoportrait rien ne crash mais sur la vidéo ca crash. J'ai essayé d'aller voir les applis proposant l'utilisation de l'appareil photo tel que Snapchat et pareille, écran noir sauf en autoportrait... 2)Ce que j'ai fais et question J'ai vidé le cache ainsi que supprimer les données de l'applications, toujours pareilles... Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjour, As-tu tenté de redémarrer ton téléphone ? Ou dans le pire des cas de faire un reset aux valeurs d'usine après avoir fait une sauvegarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.