Aller au contenu

Bloquer sur logo LG :(

djedje68

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis aujourd'hui mon téléphone reste bloqué le logo LG. J'ai enlevé la batterie, SD Card et SIM mais rien n'y fait.

Je voulais faire un wipe cache en entrant dans le receovery mode (Volume DOWN + Power) . Un menu s'affiche mais ne m'offre que la possiblité de faire un factory reset...

Problème connu ? Comment le régler ?

D'avance merci

Regarde sous la batterie y a un n° de série qui commence par  s/n: si les trois premiers chiffres c'est dans les 500, notamment 505, d'après ce que j'ai compris y au problème matériel qui interdit à ton téléphone de booter. C'est le bon moment pour activer ta garantie.

Après si t'as pas installé de ROM custom tu peux toujours essayer de réinstaller le firmware en t'aidant d'un des tutos dans la rubrique aide. 

Voilà quelques idées comme ça, je peux pas faire plus vu que tu donnes peu d'information notamment sur comment le problème est survenu; 

Donc ben là tu nous demandes de partir à la pêche!

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...