djedje68 Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Bonjour, Depuis aujourd'hui mon téléphone reste bloqué le logo LG. J'ai enlevé la batterie, SD Card et SIM mais rien n'y fait. Je voulais faire un wipe cache en entrant dans le receovery mode (Volume DOWN + Power) . Un menu s'affiche mais ne m'offre que la possiblité de faire un factory reset... Problème connu ? Comment le régler ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje68 Posté(e) 11 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2016 Le factory reset ne résous pas le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Regarde sous la batterie y a un n° de série qui commence par s/n: si les trois premiers chiffres c'est dans les 500, notamment 505, d'après ce que j'ai compris y au problème matériel qui interdit à ton téléphone de booter. C'est le bon moment pour activer ta garantie. Après si t'as pas installé de ROM custom tu peux toujours essayer de réinstaller le firmware en t'aidant d'un des tutos dans la rubrique aide. Voilà quelques idées comme ça, je peux pas faire plus vu que tu donnes peu d'information notamment sur comment le problème est survenu; Donc ben là tu nous demandes de partir à la pêche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matchistador Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 (modifié) Même problème, mais avec un numéro de série commençant par 512... http://www.androidauthority.com/lg-admits-g4-bootloop-problem-hardware-fault-669603/ Modifié 26 juillet 2016 par Matchistador Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje68 Posté(e) 3 août 2016 Auteur Share Posté(e) 3 août 2016 j'ai renvoyé le téléphone à rue du commerce, et 2 semaines après il était réparé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.