Aller au contenu

[B330] Dossier fonds d'écrans?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de passer à Marshmallow, par curiosité j'ai installé des thèmes (j'ai l'impression qu'il n'y a plus que 3 fonds d'écrans de dispo qui tournent), et du coup il a ajouté ces fonds d'écrans dans le dossier "Fonds d'écrans" (excusez la redondance), mais je n'arrive pas à les supprimer...

Est-ce que vous savez où est ce dossier pour que je puisse supprimer les non voulus et ajouter mes fonds?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui il y a les trois thèmes originaux...
Un peu tricky d'ailleurs parce que c'est un fond d'écran par dossier, et non un dossier pour tous les fonds d'écrans je pense qu'ajouter des fonds dedans n'est pas une bonne idée

Je m'attendais pas à ce que ce soit dans les fichiers cachés en effet
Je n'y vois pas non plus les thèmes additionnels que j'ai installé (pour supprimer ces fonds d'écran là), mais c'est un début de réponse, merci :)

Modifié par Reggie1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...