Kadabrah Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Bonjour à tous ! Depuis hier à chaque fois que je lance une appli, je vais sur un contact ou message il y a une notification en chinois qui apparait. Pourtant j'ai rien téléchargé, ni rien fait d'extra. Est ce que y a quelqu'un sait ce qu'il se passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Salut. Je te conseil un factory reset (remise à l'État d'usine) , tu perd toutes tes données , mais le problème devrait être règler Sent from my K01E using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadabrah Posté(e) 11 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2016 Salut, C'est un virus ? Parce que j'ai analysé avec CCleaner et AVG et y a pas d'anomalie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 C'est probablement un malware inconnu par ces antivirus là. Test Dr.Web Light et Malwarebytes avant le factory reset des fois qu'ils peuvent l'enlever Sent from my K01E using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 J'ai pris des photos des deux copies d'écran des notifications que t'as joint à ton post avec l'appli Google Traduction, et ça m'a donné Fichier, moniteur, service déjà en cours d'éxécution Fichier traité en: 921ms /number 165 Il ne me semble pas qu'un virus ait l'habitude de signaler ainsi sa présence. On s'attend en général à plus de furtivité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 J'ai pris des photos des deux copies d'écran des notifications que t'as joint à ton post avec l'appli Google Traduction, et ça m'a donné Fichier, moniteur, service déjà en cours d'éxécution Fichier traité en: 921ms /number 165 Il ne me semble pas qu'un virus ait l'habitude de signaler ainsi sa présence. On s'attend en général à plus de furtivité! Dans ce cas , ça serait une application préinstallé d'une utilité inconnu Sent from my K01E using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.