Aller au contenu

ROM complète b370


Recommended Posts

Bonjour.

Voici un lien seulement sur la B370 ( 437 Mo) et non la Rom complète:  Offizielles Marshmallow Update für das Honor 7 [OS6.0][EMUI4.0] B370 OTA - Original-Firmwares für Honor 7

 

Pourquoi ne peux-tu pas juste faire la màj en Ota? Des bêtises de faîtes ? Cordialement

Modifié par nico97470
Question compléméntaire
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car j'ai une version bizarre du honor 7 (gagné a un concours) j'était du coup sur la version b30, une version que personne connait. j'ai réussi à faire les MAJ jusqu'à aujourdhui car il y avait l'option MAJ Local avant. 

A partir de Android 6.0, cette option n'existe plus du coup je suis un peu bloqué. Car quand je fais la MAJ update.app en manuel, tout ce passe bien mais le portable redemarre toujours en B330.

Je pense qu'il faudrait du coup, tout effacer et partir sur une ROM complète.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes un peu mieux ta version, la B30 n'a jamais existé, peut être la B300, ou autres, si tu veux des aides, il faudrait être plus précis, car en fonction de ta version, les procédures peuvent être vraiment différentes. 

 

A bientôt :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de mettre la version b330 (update.app) sur la carte sd dans un dossier dload et lancer le telephone power + et - , ca va tous réinstaller donc faudra sauvegarder avant.

 

Une fois fait pour passer de la 330 à la 370, tu peux le faire via le telephone sans problème.

 

Après étant donné que tu a une version b30? Es ce que la b330 est compatible, je peux pas dire faut l'avis de plus expérimenté que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de forcer la màj par la manipulation ( KarKass)?:

 

Téléphone éteint, débranché du PC avec au moins 30% de batterie, maintenir appuyé Vol +, Vol - et Power jusqu'au boot, puis relâcher Power et attendre apparition de l'écran Huawei Update.

Sert à lancer manuellement une install depuis le répertoire /dload.

 

Edit: peux-tu joindre un screenshot de ta version stp? Marahaba

Modifié par nico97470
Question complémentaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de forcer la màj par la manipulation ( KarKass)?:

 

Téléphone éteint, débranché du PC avec au moins 30% de batterie, maintenir appuyé Vol +, Vol - et Power jusqu'au boot, puis relâcher Power et attendre apparition de l'écran Huawei Update.

Sert à lancer manuellement une install depuis le répertoire /dload.

 

Edit: peux-tu joindre un screenshot de ta version stp? Marahaba

J'ai essayé d'installer la b370 par cette manière jusyement. Tout se déroule bien mais au redémarrage je suis tjour en b330.

Pour la version, je suis now en b330 donc plus rien d'inédit. Mais le passif d'avoir un téléphone hors normalité ma jamais permis d'avoir de maj OTA. Pour ca que j'ai toujours fais en manuel et jusqu'à aujourd'hui ça marchait très bien.

Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...