Sharker67 Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 (modifié) a Modifié 26 novembre 2019 par Maxence Lux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Il se peut qu'il y ai eu un court circuit (c'est même très probable). Dans le meilleur des cas la batterie s'est juste complètement vidé. Essai de le mettre charge quelque heures. Pas avec le Dash charge. Un fort courant sur des composants possiblement abîmé... :\ Dans le pire des cas le problème est plus grave, mais déjà le fait que l'écran affiche quelque chose sans problème c'est déjà bien (même si c'est pour afficher un message de batterie faible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Bonjour, je me permets de continuer ce topic, inutile de créer plusieurs fois le même. J'étais dans le bain, coup classique, et le tel a tribuché j'ai juste eu le temps de le rattraper in extremis, pas d'immersion totale, il a touché l'eau verticalement en position normale, avec le réflexe je l'ai collé avec force contre la parois de la baignoire, immergé d'un centimètre de bas en haut, grosso modo jusqu'au bouton home, environ 2 secondes. Pas de signe de court circuit. Dois je considérer que l'eau n'est pas rentré ou dois je m'attendre à des soucis à venir ? Slts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Salut, j'espère pour toi que tu as eu la bonne idée de l'éteindre et de le mettre dans du riz pendant au moins 24 heures, maintenant espérons pour toi qu'il n'y ai pas de dégâts.Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Salut freebob. Pas fait non, je l'avais fait avec mon z1 et ça ne l'a pas sauvé. J'ai essuyé direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 A priori il résiste aux petites immersions : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Salut 3 videos traînent sur YouTube. Je pense qu'il n'est pas waterproof mais comme la coque est unibody l'eau à plus de mal à rentrer. Enfin je pense que la qualité de fabrication nous laisse une chance en cas d'accident si on est réactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 C'est ce que je pense aussi, pas waterproof, mais peut résister en cas d'accident 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.