mikyway59 Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Bonjour, voici 2 ou 3 jours, il me semble depuis la mise a jour 4.1 (de base 4.0), les notifications sms au niveau sonnerie et vibreur ne fonctionne plus (barre d'etat, et quand le tel est fermer avec la housse p9 je voie les icône mais pas de sonneries ni vibreur pour avertir ce qui est vraiment fachant sachant que ca fait 1 semain que je l'ai, j'ai tous verrifier dans les paramettre et notification il me semble mais rien n'y fait, au niveau appel tous va bien, j'ai mis l'appli pokemon go dessus et ca fonctionne aussi bien donc je ne comprend pas ce qui se passe. Auriez-vous des pistes merci, je n'aimerais pas avoir a tous réinitialiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Bonjour, Question bête, tu n'aurais pas le mode ne pas déranger d'activer par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Bonjour, est que la led permet de voir les différentes notifications avec des couleurs différentes ? Sinon via une appli comme light manager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Bonjour Non pas cette option nativement ! Via une application tierce oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Bonjour, pour ma part j'ai installé LightManager afin de gérer les couleurs par applications, mais je n'ai que le bleu ou le vert qui s'affichent. Pourtant j'ai bien paramétré d'autres couleurs dans LightManager. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.