Aller au contenu

Mon téléphone ne s'allume plus

Darrich

Recommended Posts

Bonjour

Jusque hier soir, mon xperia m4 fonctionnait très bien. Je l'ai mis à charger cette nuit avec des réveils programmés. Mes réveils ont fonctionné pour me lever, j'ai pu utiliser mon portable sans soucis sur l'appli Facebook et Snapchat, puis d'un coup j'ai eu un écran noir. Seuls les boutons tactiles étaient visibles mais ne répondaient pas, j'ai essayé de le vérouiller mais cela ne marchait pas, le téléphone ne répondait plus du tout. Puis il s'est mis à vibrer en continu pendant 2 réelles minutes (j'insiste sur le 2 réelles) environ et depuis j'ai l'impression que le téléphone est mort. Il ne s'allume plus (c'est à dire qu'il ne vibre même pas quand j'appuie sur le bouton latéral), quand je le branche la diode ne s'allume pas non plus. La seule réponse que j'ai, c'est que lorsque je le branche, il chauffe un peu comme lorsque je le chargeais avant. 

Pour info, j'ai acheté le portable neuf avant Noël 2015, donc il y a moins de 7 mois

A noter aussi que sur l'ordinateur, le téléphone est "détecté", c'est à dire que SOny PC companion s'est lancé comme d'hab au branchement mais après ça, il me met qu'aucun téléphone n'est branché

Je serai reconnaissant de tout aide, merci d'avance

Modifié par Darrich

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...