Tomtom98 Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Bonjour à tous ! Je viens de remarquer qu'il y a une mise à jour de l'application Musique sur le play store. Cependant j'aime beaucoup celle qui est actuellement. Donc je voudrais savoir si certains d'entre vous l'ont faite et si oui quels sont les changements apportés par la mise à jour ? Et ce que j'aimerais surtout savoir, c'est si il y a encore la fonction Sound Alive dans les paramètres avec le damier et les effets disponibles pour favoriser ce que l'on préfère le plus dans le son ? Merci pour vos futures réponses et bonne soirée à tous (voire bonnes vacances pour les plus chanceux) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Salut, il y a pas mal de changement niveau interface mais pour le fonctionnement basique que j'en ai je n'ai pas de soucis ... Dans les paramètres il a bien la fonction SoundAlive ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2016 Merci beaucoup ! Je fais la mise à jour de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 De rien ! Je crois que les changements sont surtout visuels, le plus flagrant est quand l'ecran est verouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2016 Ouais j'ai vu ça La musique peut désormais occuper tout l'écran verrouillé. Pas un grand changement somme toute ! Mais au final l'esthétisme de l'appli est meilleure je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 23 août 2016 Auteur Share Posté(e) 23 août 2016 Je remarque aussi que le volume a baissé. La puissance sonore au même niveau d'avant la maj est moindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.