Aller au contenu

Simple et dual sim ?


poupoune21

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis un heureux propriétaire d'un P9 lite depuis peu prit chez Orange, le seul soucis que je rencontre est le fait qu'il est simple SIM et non Dual comme sur le modèle originale.

A votre avis, est ce seulement un verrouillage de la rom ou autre ? ou est ce matériel ?

Y a t il une protection écran à l'achat car j'ai l'impression qu'il y a un film mais je n'arrive pas à le retirer, on voit les zones de découpe au niveau des capteurs de luminosité et photo, dois je m'acharner un peu plus ?

Merci par avance.

Sinon c'est un téléphone qui tient très bien la charge, qualité photo top pour moi, interface maison cool, je suis heureux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

en fait il est simple SIM avec une SD ou dual SIM.

Mais dans les paramètres tu vois normalement quand même les paramètres SIM1 / SIM2. Si ce n'est pas le cas et que tu en as besoin, je te conseille de remettre une rom P9lite d'origine.

 

Oui il y a un film d'origine sur l'écran.

Si tu souhaites en changer j'ai commencé une liste ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci  par ta réponse, j'ai bien le chariot pour mettre le dual SIM ou SIM+SD, mais quand je mets deux SIM je n'ai rien qui ce passe. 

Où puis je trouver une Rom d'origine ? 

 

Donc je peux insister un peu plus pour décoller le film d'origine car il est bien collé :)

 

Tu es content de ton film ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

j'ai besoin de votre avis. Il s'avère que j'ai acheté le P9 Lite en mentionnant bien au vendeur que je souhaitais la version Dual Sim. Quelques jours plus tard, en insérant ma nouvelle carte sim reçue par mon opérateur, je m'aperçois que le smartphone acheté est une version simple sim pack proximus (P9 Lite Medimarkt ).

 

Je n'ai pas une utilisation quotidienne de la fonction dual sim mais pensais ,par exemple, l'utilisé lors d'un voyage hors europe pour acheter une carte de l'opérateur (permet de réduire fortement les coûts, ...). Je n'aurai donc qu'une faible utilisation de la fonction Dual sim mais je me pose tout de même quelques questions:

 

  • Pour le même prix, la valeur du téléphone à la revente ne sera-t-il pas moins intéressant ?
  •  Sachant que plus de 90% des P9 Lite sont vendu dual sim, Est-ce qu'il y aura une différence en termes de mise à jour ?
  • SteveHx mentionne que l'on peut réinstaller la rom d'origine. Cette instal est-elle relativement facile pour un non initié et implique-t-elle une perte de la garantie constructeur ?
  • Pensez-vous que cela vaille vraiment la peine d'aller "me battre" avec le vendeur pour obtenir un échange, sachant que c'est une erreur de leurs parts ?

 

merci d'avance pour tous vos avis et conseils ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...