zoheir2 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Salut à tous, Bon je ne suis pas content, aprés une micro chute de 5cm à peine, l'écran de mon pro 5 s'est fissuré... Pourtant il est sous housse. ? Je me demande si le revêtement est vraiment du Gorilla Glass 3 ... J'en ai eu des tels avant celui là, et pour des vraies chutes, jamais une fissure ! L'iphone 6 de ma femme a fait une chute d'1m sur du dallage béton : pas une rayure.. J'ai écrit à Meizu, mon tel a à peine 4 mois... Au pire, connaissez vous station de réparation sympa et abordable sur Paris ou autre ? Merci... et faites gaffe ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Bea Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 (modifié) Salut a toi, J'ai eu le même problème avec mon Pro5. Pas trouvé de réparateur sur Paris, ai préféré du coup suivre la procédure SAV Meizu France, à savoir envoi du tél.chez Cordon. Et là, bonne surprise ! Tél. envoyé le 29/04, reçu le 04/07 par Cordon. Devis de Cordon reçu le 06/07 et accepté dans la foulée : 89 € TTC ... je m'attendais à + ...! Le tél. a été renvoyé la semaine d’après, reçu le 13/07. Pas de soucis sur la réparation so far .. Voila quand ça se passe on le dit, mais quand ça passe bien, il faut le dire aussi.... Modifié 19 juillet 2016 par Pat Bea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoheir2 Posté(e) 22 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2016 Salut, merci pour ta réponse, je l'ai vu seulement aujourd'hui, je n'avais pas de réseau.. Euh tu voulais dire 29/06 et non avril ? Oui c'est deux fois moins cher que d'autres sites.. Ils t'ont fait une remise à zéro du tel ? Merci pour tes réponses ! Sent from my PRO 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Bea Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 oui 29/06 évidement. Pas de remise a zéro du tél. par contre il s'est verrouillé "tout seul" sur mon compte Flyme quelque jours après . Sais pas si c'est lié, ai posé la queqtion a Meizu Fr, pas de réponse pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoheir2 Posté(e) 23 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2016 Ok merci pour les infos, peut être une mise à jour en 5.1.6.. j'ai envoyé le mail, j'attends leur retour. Sent from my PRO 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.