Aller au contenu

S7 comment supprimer des applis sur le partage des photos

Recommended Posts

bonjour,

le titre est un peu compliqué me faire comprendre sur les fonctions du s7 est un peu difficile.

j explique mon soucis.

je prends une phot , jusque la rien de compliqué,

je vais ensuite sur la galerie photo, (facile aussi )

je clic sur une photo, en bas 3 menus possible, partager, modifier, supprimer

Je sélectionne partager et la une fenêtre s ouvre  ,

la plusieurs possibilité s'offrent a moi, contact message , Bluetooth ... etc...

ma question est celle ci

Comment justement supprimer une de ces possibilités?

Salut !

Pourquoi faire supprimer ces possibilités la....Je comprends pas ? Après sinon si tu veut pas que une des s'est possibilités s'affiche faut tout simplement désactive une qui te serve pas, sinon télécharge une autres appli qui s'affichera différente de l'origine.

Sent from my HTC One M8s using Forum mobile app

en fait autant d appli possible pour envoyer une photo je pense que ca ne sert a rien, uniquement Bluetooth , message , émail, a mon avis c est suffisant donc tout le reste ne m intéresse pas en plus j aime que se soit epuré et pas 25 appli pour une chose simple.

je ne veux pas désinstallé ces appli qui me servent autre part je veux juste les désactiver pour envoyer une photo

OK, désactives les fameuses appli qui te serve à rien, va dans --Paramètres, --Application,--selectionne la ou les appli concerné,--Désactives les.

Petit tuto ci-dessous

97e3d7200d8df35e9b4979b51efe02c1.jpg ( PARAMÈTRES )

e12389d83e155d7a36bde184ec993db9.jpg ( SELECTIONNE APPLIS )

ac4bf6e0f9ebfc6429f81a4619d48851.jpg ( CHOISI L APPLIS CONCERNÉ )

7e8617afbb694bcf75bc3ed2d5679790.jpg ( DÉSACTIVE LA )

ok merci de la reponse, mais je veux les desactiver uniquement dans le partage des photos ,

je sais je suis casse pied

Oui justement en les désactivant à partir de t'es paramètres elle ne s'afficheront plus, le problème après ces que si tu utilise genre Facebook tu pourras plus l'utiliser sauf si tu le réactive, après j'ai pas d'autre solution de ma part, même si sûrement y'a peut être un autre système à faire.

• 2 weeks later...

Oui justement en les désactivant à partir de t'es paramètres elle ne s'afficheront plus, le problème après ces que si tu utilise genre Facebook tu pourras plus l'utiliser sauf si tu le réactive, après j'ai pas d'autre solution de ma part, même si sûrement y'a peut être un autre système à faire.

Ta résolu le souci ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...