kinou_31 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjour je suis propriétaire d'un mobile P8 lite avec abonnement free. J'ai des problèmes de connexion 4G à chaque fois que j'arrête / démarre le mobile je dois mettre à jour les donnée de connexion APN du mobile pour pouvoir accéder a internet via le réseau mobile. Les donnée de connexion ne sont pourtant pas modifiées, je vais dans les paramètres de connexion re enregistre et la internet mobile refonctionne.... Quelque a déjà eu le meme problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab00 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Bonjour, Je viens d'avoir exactement le même problème avec mon P8 Lite abonnement free mobile. Depuis 2 jours le DATA ne fonctionnait plus sur le réseau free mobile (abonnement illimité). Grâce à la lecture de ce post je suis arrivé à résoudre le problème de mon P8 lite Data données. Merci à Kinou_31 pour sa solution m'ayant permis de retrouver les données. Par contre je ne sais pas d'où vient le problème pour éviter que ce bug data P8 lite free mobile ne se reproduise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Personnellement pas de problème avec Free Sent from my ALE-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.