Aller au contenu

[SMA] 300€ polyvalent, résistant

Recommended Posts

Budget : -300€ (peut être étendu légèrement)
Type d'achat : Neuf
Taille d'écran : 5" / 5,5" (full HD de préférence)
Utilisation : Internet, Jeux, vidéo (youtube, netflix)
Critères principaux : Bonne autonomie, solide
Import : Préfère éviter (je le veux rapidement)
"Bidouille" : Je préfère pas, mais je peux m'adapter
Pour combien de temps : 1 an
Marques à éviter : Pas vraiment, pas fan de samsung.

bonjours, je viens a vous pour demander de l'aide, voilà j'ai a l'heure actuel un 640Xl (oui WP, ne me demandez pas pourquoi) et faut que je change, j'en peux plus.

Mais aujourd'hui y a trop de smartphone dans la barre des 200-300€ et franchement je m'y perds, j'étais partis sur un meizu mx5 et j'ai vu avant de commander la non compatibilité avec la fréquence 2600, étant chez free j'ai fais demi tour.

maintenant je suis dans le noir, donc dans ce que j'ai vu, y a:

-meizu m3 note (version 32Go)

-honor 5x (mais je sais pas pourquoi je le sent pas)

-huawei p9lite (pareil)

-honor 7 (idem, me demandez pas )

-Zuk z1 (mais je vois pas mal de retour mitigé)

j'hesite tellement que j'ai loupé des vente flash amazon...

si vous pouvez me donner votre avis et/ou d'autres modèles que j'aurai pas vu, parce que sa commence a me retourner le crane.

merci d'avance

L'autre jour quelqu'un avait une demande pour un smartphone solide, je lui ai posté qu'il y avait l'alcatel onetouch go play qui était à 104 euros sur Amazon ce jour-là. Je sais que ça n'est pas un foudre de guerre, mais pour un rugged phone, il reste fin et il est ip67, 4G toutes bandes, HD, carte sd, snapdragon 410. Et à ce prix là ce n'est pas une grosse erreur d'en faire l'achat. Il y a un test par Top for phone sur YouTube. A voir.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

après la solidité on va dire que s'est un plus, j'ai eu un huawei p6 écran péter rapidement (a cause de mon boulot). Et je veux quelque chose qui tourne plutôt bien, j'ai 1h30 de pose le midi, et j'utilise mon phone pour vidéo, jeux... Passer le temps quoi.

le G4+ j'ai repéré aussi, j'avais zappé de le marquer... Dur dur, y a vraiment trop de choix. Mon frangin se prend le idol 4... A voir aussi.

Le Idol 4 à l'air vraiment super, j'ai actuellement un Idol3 5.5 dont je suis extrêmement satisfait. Le 3 pourrait être un bon choix, car avec la sortie du 4 il a bien baissé au niveau prix et en fait question puissance il ne sont pas très éloignés. En revanche pour le côté résistant là il faut mieux oublier.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

• 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...