jojo3004 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Salut, Il semblerait qu'il y ait un problème avec l'application météo: Impossible d'actualiser avec la position... Il m'indique même "le service de localisation est désactivé" alors que non. Un ami à moi a le même problème. Un redémarrage règle parfois la chose mais cela revient au bout d'un certain temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Bonsoir. Regarde-là stp. Peut-être la répose à ton problème. Pour moi, aucun souci dans cette application. Best regards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2016 Ah, mince, je n'avais pas vu ce topic... Mais problème non réglé ! Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2016 Je pense que le problème ne vient pas que de l'application météo mais d'un problème de localisation. Car plusieurs applications me signalent qu'elles ne parviennent pas à me géolocaliser.... Suis-je le seul ? Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Même Google Maps te fait ça par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome38 Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 (modifié) Hello, J'ai exactement le même problème. Notamment sur les applica[color=red]tion[/color] météo et pages jaunes Modifié 19 juillet 2016 par jerome38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2016 Pas Google map non... Mais les 3/4 si Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycios27 Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Bonjour Effectivement d'autre appli comme 'Pages jaunes' ne fonctionnent plus en 'localisation' Perso j'ai désactivé le GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 9 août 2016 Auteur Share Posté(e) 9 août 2016 Le problème est toujours présent en B371... Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Bonsoir. J'ai noté que suivant le Launcher utilisé ou bien le thème, il pouvait avoir des problèmes d'actualisation. J'utilise, pour ma part, Asus Launcher, ce qui engendre quelques soucis sur l'efficacité de cette application ! Envoyé depuis mon H7 Premium by Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.