Uruk Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 (modifié) * Budget : max 250 * Type d'achat : neuf, en débloqué * Taille d'écran : n'importe, de 4,7 à 5,5" (voir plus bas) * Utilisation : un peu d'internet/youtube/photos/applis donc pas de capteur photo deg sans forcément être au niveau d'un s7 edge * Critères principaux : autonomie (la journée quoi mais pas en dessous), fingerprint, APN correct, Android 6 ou 5 étant sûr et certain à 100% de passer au 6 sans des bidouilles trop lourdes. Mini 32 Go de ROM OU 16 Go + SD, 2 Go de RAM ou plus * Import : pas de problème * "Bidouille": oui possible si c'est pas tous les 2 jours * Pour combien de temps : 1 an * Marques à éviter : dans l'absolu non mais j'ai pas entendu que du bien sur UMI, elephone etc Voilà je cherche donc un mobile répondant à ça. J'ai cherché un peu partout, lu des tests, vu des review youtube etc etc. Ce tel serait pas mon principal, donc je peux faire des concessions sur certains points mais j'ai mis les impomdérables. J'avais retenu dans mes recherches : - Lenovo Vibe x3 : Android 5.1.... - Xiaomi Redmi note 3 : Android 5.1 - UMI Super : j'ai entendu pas mal de problèmes sur les UMI, fiabilité dans le temps etc... - LeEco LeTv Le 2 Pro X620 : pas de SD mais 32 Go donc ok - LeEco LeTc Le 2 X620 : 1 Go de RAM de moins que celui du dessus, mais entre 3 et 4 je pense que ça ira De plus, pouvez vous me proposer un modèle autour de 5 pouces et un autour de 5,5 pouces ? En 5 pouces j'avais trouvé - Vernee Thor mais quelques soucis selon les test - infocus Qu'avez vous à me dire sur ceux là ? Ou encore mieux, me conseiller dans ce que je n'ai pas vu ? Merci à vous !! Modifié 12 juillet 2016 par Uruk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Salut, personnellement je viens de commander le xiaomi redmi note 3 pro prime et il semble vraiment bon, l'autonomie est énorme et il est très performant, il correspond à tout tes critères je pense ! Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Vibe X3 : s808 oubli... Redmi note 3 pro: Android 5.1 mais 6.0 arrive et aosp 6.0 disposition ! LeEco : le X20 chaufferait trop et se limiterait en performance ! En plus pas de Jack, ni de port de SD ! Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uruk Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2016 Merci de tes réponses. Pour le xiaomi redmi note 3 pro prime, j'arrive pas à trouver de référence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 C'est pro en version 3go / 32gb Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG07 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 je m'incruste sur ton post vite fais car ce que vous dites m'intéresses. pour choper un xiaomi s'est où? Et s'est direct en français ou faut installer une rom? Ca fait longtemps que j'ai pas pratiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Oui en français et sous marshmallow normalement Sent from my MX4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Tu as gearbest prend bien le pro ! Sent from my MX4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG07 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 ok gearbest je connaissais mais pour d'autres choses que les phone, je vais voir ça du coup. Pas sûre que je me lance, je suis dans hésitation permanente.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uruk Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2016 Dans le cas de gearbest, c'est assez rapide ? Ca se passe comment niveau douane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG07 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 ça varie, pour les commande que jy es fait, jamais eu de douane, après les délais j'ai eu 2 semaine, 1 mois... Ça dépend. par contre j'ai jamais pris de phone, ni jamais fais de grosse commande (en tarif). A titre perso, pas chaud de passer par gearbest, j'ai vu des xiaomi redmi note 3 pro sur Cdiscount (si ca peut t'aider) je vais continuer a réfléchir de mon côté. Dur de faire un choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG07 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 bon voilà je me suis lancé via gearbest, merci de ton post et des conseils. Je viendrai faire un retour si ca peut t'aider (si tu t'es pas décidé d'ici là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.