Aller au contenu

[sMA] 250€ - Photos - Autonomie - Android 6

Recommended Posts

* Budget : max 250
* Type d'achat : neuf, en débloqué
* Taille d'écran : n'importe, de 4,7 à 5,5" (voir plus bas)
* Utilisation : un peu d'internet/youtube/photos/applis donc pas de capteur photo deg sans forcément être au niveau d'un s7 edge
* Critères principaux : autonomie (la journée quoi mais pas en dessous), fingerprint, APN correct, Android 6 ou 5 étant sûr et certain à 100% de passer au 6 sans des bidouilles trop lourdes. Mini 32 Go de ROM OU 16 Go + SD, 2 Go de RAM ou plus

* Import  : pas de problème

* "Bidouille": oui possible si c'est pas tous les 2 jours
* Pour combien de temps : 1 an
* Marques à éviter : dans l'absolu non mais j'ai pas entendu que du bien sur UMI, elephone etc

Voilà je cherche donc un mobile répondant à ça.

J'ai cherché un peu partout, lu des tests, vu des review youtube etc etc.

Ce tel serait pas mon principal, donc je peux faire des concessions sur certains points mais j'ai mis les impomdérables.

J'avais retenu dans mes recherches : 

- Lenovo Vibe x3 : Android 5.1....

- Xiaomi Redmi note 3 : Android 5.1

- UMI Super : j'ai entendu pas mal de problèmes sur les UMI, fiabilité dans le temps etc...

- LeEco LeTv Le 2 Pro X620 : pas de SD mais 32 Go donc ok

- LeEco LeTc Le 2 X620 : 1 Go de RAM de moins que celui du dessus, mais entre 3 et 4 je pense que ça ira

De plus, pouvez vous me proposer un modèle autour de 5 pouces et un autour de 5,5 pouces ?

En 5 pouces j'avais trouvé 

- Vernee Thor mais quelques soucis selon les test

- infocus

Qu'avez vous à me dire sur ceux là ? Ou encore mieux, me conseiller dans ce que je n'ai pas vu ?

Merci à vous !!

Modifié par Uruk

Salut, personnellement je viens de commander le xiaomi redmi note 3 pro prime et il semble vraiment bon, l'autonomie est énorme et il est très performant, il correspond à tout tes critères je pense !

Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app

Vibe X3 : s808 oubli...

Redmi note 3 pro: Android 5.1 mais 6.0 arrive et aosp 6.0 disposition !

LeEco : le X20 chaufferait trop et se limiterait en performance ! En plus pas de Jack, ni de port de SD !

Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app

ça varie, pour les commande que jy es fait, jamais eu de douane, après les délais j'ai eu 2 semaine, 1 mois... Ça dépend.

par contre j'ai jamais pris de phone, ni jamais fais de grosse commande (en tarif). A titre perso, pas chaud de passer par gearbest, j'ai vu des xiaomi redmi note 3 pro sur Cdiscount (si ca peut t'aider) je vais continuer a réfléchir de mon côté. Dur de faire un choix

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...