Aspa Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjour je suis étudiant, mon Lg g3 est tombé en panne (problèmes de reboots, batterie, wifi, sim...) du coup ça m'a un peu déçu de LG même si je trouve les fonctionnalités du smartphone vraiment top... J'hésite donc entre un LG G4 pour sa photo et le Samsung A5 pour son autonomie (et peut-être sa durée de vie...)* Budget : 300 / 350 euros * Type d'achat : renouvellement * Taille d'écran : assez grand * Utilisation : Photos!, Facebook, Sms, peu de jeux, internet, télé ocasionellement, notes, snap * Critères principaux : faire des bonnes photos surtout et une bonne durée de vie du téléphone * Import : oui * "Bidouille": * Pour combien de temps : * Marques à éviter : Merci par avance pour vos conseils! Hugo M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uruk Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Salut ! Tu dis vraiment préférer la photo, alors le g4 est tout désigné. Maintenant, photo pour quoi ? Car le A5 n'est pas "nul" dans ce domaine. Juste pas top en basse luminosité (pas mal de bruit numérique...) et forcément en dessous du g4 en pleine lumière (moins détailles, moins de piqué, bref...) Si c'est pour des photos qui vont filer sur les réseaux sociaux, ça ne fera aucune différence en fait. Si c'est pour autre chose, tu vas devoir faire un choix : qualité photo ou autonomie. Le G4 va tenir très bien la journée, même en l'utilisant à fond mais faudra recharger le soir. Le A5 te fera deux jours, si t'oublies un soir, pas grave. Le G4 est plus grand aussi, puisque tu parlais de la taille d'écran. Pour la durée de vie, lg est pas dans les mauvais élèves mais des soucis arrivent parfois. Mais autant chez samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...