nzx123 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 bonsoir je fais appel a vous car j'ai un probleme avec mon HTC desire avec la ROM ORANGE qui est installé par defaut j'ai crée une goldCard(enfin je sais pas si elle marche) ,j'ai installé le Recovery Clockworkmdr 2.5.0.7 et j'ai egalement l'option super utilisateur sur le HTC et j'aimerais revenir a une rom d'origine mais je ne sais pas comment faire car il y a plusieurs methodes et je ne sais pas laquelle est la meilleure!j'en ai essayé plusieurs mais j'ai eu pas mal de messages d'erreur a propors du bootloader et un probleme Usb aussi(erreur 140 je crois)a vrai dire je suis un peu perdu J'ai entendu parlé de ROM MANAGER qui facilite les choses!Je voudrais une methode simple si c'est possible Des infos qui vous aideront peut etre Hboot-0.83.0001 Radio-4.08.00.09 Version du micrologiciel--->2.1 update 1 Version bande de base --->32.41.00.32U_4.0.00.09 Numero Logiciel --->1.22.73.1 Voila En esperant de l'aide de votre part Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystik905 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Mon téléphone était aussi sur ROM Orange. Avant de faire quoique ce soit je suis passer sous ROM d'origine avec cette méthode qui marche très bien je te laisse le lien. forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11288 J'espere que ça pourra t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 regarde ICI probleme connu et résolu bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzx123 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 regarde ICI probleme connu et résolu bonne journee Allez ici: mtd0.img CID generator le lien est HS!! Je voudrais savoir si il faut obligatoirement faire une sauvegarde de son systeme d'origine?si oui comment? Est ce que je peux tenté de passer en rom d'origine avec ROm Manager, Commetn savoir si la Gold car fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzx123 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.