Reggie1000 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Bonjour à tous, Depuis la MaJ vers 6.0 les clics sur mes écouteurs sont parfois interprétés aléatoirement (visiblement) par l'appli musique plutot que par PowerAmp, ce qui est pas pratique... Je ne peux cependant pas la désinstaller ni la désactiver visiblement. Vous avez une idée? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Salut, Et si tu fais juste forcer l’arrêt cela change quelque chose? Sinon a part être rooter je vois pas trop comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Sinon dans paramètres/applications/paramètres avancer tu remplace musique par poweramp. À tester 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2016 Oh cool ! Je connaissais pas , je vais essayer ça Tiens il y a une trad pas finie d'ailleurs avec un message à moitié en français et moitié anglais hehe Je te donnerais un retour mais je pense que ça devrait faire l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 Ca n'a malheureusement pas changé le problème, je pense que ça doit juste utiliser poweramp comme appli par défaut pour ouvrir les fichiers de musique (ce qui m'arrange, mais c'était pas ce que je cherchais) Je me suis rendu compte que c'était quand je fermais PA par multitache+swipe, il utilisait Musique, quand je l'ai ouvert (donc faut que je l'ouvre manuellement une fois avant) il utilise PA. J'ai aussi essayé de cocher le "High priority" niveau casque dans PA ce qui n'a pas changé la donne non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.