Aller au contenu

Dernières questions avant achat

Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis à deux doigts d'acheter le galaxy note 4, mais avant j'aimerais clarifier avec vous tous qq points.

- L'autonomie: j'ai actuellement un lg g2, rooté, tous bloatware supprimé, toutes mes applis en hibernation avec greenify, gps bluetooth eteint, 3G et pas 4G, je tiens très très bien la journée, il doit me rester encore 25% le soir quand je le met en charge, 

qu'en est il réelement avec le galaxy note 4, oui d'apres les test etc c'est top, mais en vrai ? (mon utilisation: mail, surf, musique, luminosité assez faible)
Avec Marshmallow, pour ceux qui ont testé, c'est mieux ou moins bien qu'avec kitkat etc ?

- Le GPS: le gps de mon G2 est atroce, il capte mal, me localise mal, me perd.. bref qu'en est il avec le note 4 ?

mon besoin avec ce téléphone est principalement web et lecture, en effet je souhaite vendre ma tablette 7pouces que je n'utilise pas pour pouvoir lire dans les transports sur phablettes. l'aspect autonomie et photo sont aussi très importants, si vous avez d'autres propositions,

merci 

Salut

Pour l'autonomie je tiens facilement la journée avec beaucoup de jeux Internet sms

Pour le GPS il est top. Il capte sans aucun souci le signal très rapidement.

Les photos sont très bonnes également.

Je ne me sers pas forcément du stylet mais mes filles adorent pour dessiner dessus.

Bref un très bon téléphone que j'ai acheté en mars et je regrette pas.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Salut,

Pour ma part, le Note 4 reste un excellent téléphone " malgré son âge ".

Pour l'autonomie, je fais facilement 1 grosse journée de 12h d'utilisation sachant que j'utilise plus que toi. J'utilise tout ce que tu fais toi et en plus beaucoup Whatsapp, Facebook et en luminosité automatique.

Pour la mise-à-jour, rien de spécial de constater si ce n'est un petit coup de rafraichissement avec les modifications esthétiques et surtout un point plus pratique : la prise de note lorsque ton téléphone est en veille, tu enlève le stylet et écris sur l'écran. Super pratique pour prendre des notes rapidement.

Le GPS, j'ai fait pas mal de voyage en utilisant le GPS du Note 4. Jamais eu de soucis !

En gros, rapport qualité/prix je trouve c'est ce qui a de top pour quelqu'un qui ne veut pas débourser 700 ou 800e sur un téléphone dernier cri. Et encore selon le téléphone que tu prend, je pense que le Note 4 reste plus performant que certains nouveaux téléphones ?. 

Modifié par kogu89

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...