Nico277 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 (modifié) Bonjour, J'ai depuis 3 ans un xperia SP C5303 en version 4.3 et j'aimerai passer en version 6.0. Mon téléphone est Rootable mais j'ai quelques questions. Il y a différentes Rom 6.0, laquelle est selon vous la meilleure ? J'ai pu voir que si j'installe une Rom qui ne prend pas en compte la 4G, je ne pourrais pas l'utiliser, donc si possible une rom qui la prend en compte. Il est aussi marqué que je perdrais les fonctionnalités Sony mais de quelles fonctionnalités est-il question ? Avec une Rom 6.0 Custom pourrais-je installer toutes les applications que je ne peux pas installer actuellement car ma version est trop ancienne ? Merci d'avance, Nicolas. Modifié 13 juillet 2016 par Nico277 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico277 Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2016 Je suis entrain de faire toutes les manipulations mais je suis bloqué à "deverrouiller le bootloader" lorsque j'appuie sur "volume +" la led devient bleue et s'éteint ensuite pour me remettre l'écran de recharge. Il y a t'il un moyen de savoir si je peux démarrer en FastBoot ou non ? Car j'ai bien l'impression que je ne peux pas (j'ai acheté le téléphone en boutique). J'ai aussi essayé "Power et Volume -" et rien ne se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Tu en es où ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.