Dweem Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Bonjour, J'ai voulu poster ce sujet dans la section " Appareil Photo sous Android " mais vu le manque d'activité je poste donc ici vu que ma question est également en rapport avec OP3. Alors voilà, ravi de mon appareil, une utilisation plutôt agréable et d'une très bonne qualité pour ma part. Je me pose une question concernant l'appareil photo, plus précisément au niveau du HD et du HDR. Je ne sais pas lequel mettre et dans quel condition, est-ce que l'un est meilleur que l'autre niveau qualité ? Eclairage ou autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XDouchet Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Je profite de ce sujet ouvert sur la photo pour savoir si quelqu'un a le même problème que moi. À savoir comment configurer l'application photo choisir le format et le qualité d'enregistrement (raw,mpeg....) Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Le 13/07/2016 à 14:54, Dweem a dit : Alors voilà, ravi de mon appareil, une utilisation plutôt agréable et d'une très bonne qualité pour ma part. Je me pose une question concernant l'appareil photo, plus précisément au niveau du HD et du HDR. Je ne sais pas lequel mettre et dans quel condition, est-ce que l'un est meilleur que l'autre niveau qualité ? Eclairage ou autres... Pour t'aider. Petite vidéo qui compare le HD (ou HQ) et HDR, dans différentes conditions. A toi de te faire un avis sur lequel utiliser dans quelles circonstances .... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Pas mal cette vidéo, elle montre que le HDR permet de récupérer un poil de lumière en plus par rapport au HD dans certains cas, mais à quel prix ! Bonjour le bruit sur les photos en HDR ! Merci pour le partage, très intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tijules44 Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Le 15/07/2016 à 08:20, XDouchet a dit : comment configurer l'application photo choisir le format et le qualité d'enregistrement (raw,mpeg....) Bonjour, Bah pareil ici, impossible de trouver comment activer cette fameuse option qui permet de récupérer la photo en .dng (raw). Si quelqu'un a la solution. Merci à lui. Je suis suis OOS 3.2.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XDouchet Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Je crois que c'est un bug, en fait il faut activer les boutons de navigation à l'écran pour à voir accès au menu paramètres.Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tijules44 Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Merci, Ah oui pas très pratique effectivement. . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.