djemils Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Bonjour je viens d'installer emui 4 et Android 6 Dans les nouveautés on parle de Démarrage et extinction programmés? Je ne trouve pas cette fonction dans les paramètres ?! Peut-être uniquement sur le honor 7? Merci bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiler Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 (modifié) Bonjour, Sur le mien (même config) j'y ai accès via Paramètres > Assistance intelligente > Démarrage et extinction programmés. Modifié 13 juillet 2016 par Jiler 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifre Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 37 minutes, Jiler a dit : Bonjour, Sur le mien (même config) j'y ai accès via Paramètres > Assistance intelligente > Démarrage et extinction programmés. Idem (sur mon 5c) et si une alarme est programmée, elle se déclenche même si le code pin n'a ps été renseigné. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djemils Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2016 Merci beaucoup a toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nettlebay Posté(e) 17 février 2018 Share Posté(e) 17 février 2018 (modifié) Ça existe aussi sur les Meizu (en tous cas le M2 ou M2 mini). C'est dans accessibilité > marche/arrêt. Je m'en sers tout le temps. Modifié 17 février 2018 par nettlebay oublié de marquer de signaler les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nettlebay Posté(e) 17 février 2018 Share Posté(e) 17 février 2018 Juste que j'ai oublié de cocher "M’avertir lorsqu’une réponse est postée." C'est pénible ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.