GAEREL Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Bonjour à tous. Depuis quelques jours, de façon aléatoire, le bluetooth et le GPS se désactivent (en même temps) sans raison particulière et se ré-activent immédiatement après. Par exemple en voiture lorsque j'écoute de la musique, la déconnexion du bluetooth arrête le player qu'il faut relancer. J'utilise depuis longtemps Tasker pour lancer mon Waze lorsque mon tel se connecte à mon autoradio : a chaque déconnexion Bluetooth il se relance. Je suis assez peu loquace, donc je n'ai pas remarque si ça arrivait pendant un appel téléphonique avec kit main libre. Ce n'est pas très grave mais c'est gênant Comment savoir ce qui est à l'origine de cette désactivation ? (un programme particulier par exemple). Je n'ai pas installé de nouvelle app récemment. mais je fait les mises à jour régulières de mes apps (l'une d'entre elle est peut être buggée) Mon smartphone est un Motorola moto X Style sous Android 5.1.1 (Lollipop) non rooté. A votre disposition pour plus de renseignements ou pour des tests. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAEREL Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2016 Mon téléphone gagne une balade au Service Après Vente... Merci de votre aide Fred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.