Laf37 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà traiter avec le site www.love2recycle.fr ? J'hésite à envoyer mon Samsung Galaxy i7500 en parfait état de fonctionnement à ce site qui propose apparemment de le reprendre pour 75€. Par avance Merci de vos commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Hello, Un ami serait peut être intéressé pour te le reprendre à 65, paiement en premier, si jamais tu redoutes ce site. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laf37 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Salut Garp et merci pour ta réponse. Je ne peux pas être intéressé par l'offre de ton ami pour plusieurs raisons : - Le site reprend mon mobile 10€ de plus - Je garde le chargeur, le câble data USB, et le kit main libre en passant par le site (ses éléments peuvent me servir pour d'autres appareils) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 .. ou regarder ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26475 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Salut Garp et merci pour ta réponse.Je ne peux pas être intéressé par l'offre de ton ami pour plusieurs raisons : - Le site reprend mon mobile 10€ de plus - Je garde le chargeur, le câble data USB, et le kit main libre en passant par le site (ses éléments peuvent me servir pour d'autres appareils) Cordialement Je pense dire sans me planter que l'offre à 65 peut tenir pour le téléphone seul sans les accessoires et carte sd. ;) Mais après, comme tu veux, ça ne me concerne pas, je comprends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laf37 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 @Garp Je vais réfléchir. @Profete162 Merci je vais y faire un tour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 @GarpJe vais réfléchir. Je confirme ce que je disais, et pas de problème pour la réflexion. Tiens moi au jus dès que tu en sais plus. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.