Thomas Mertens Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Bonjour tout le monde, Voilà je viens d'échanger mon iphone 6s pour cette belle bête qu'est le OPO 3.. rien à dire il est parfait en tout point mis à part le réseau... En effet j'ai des soucis pour envoyer les SMS et aller sur internet par moment alors que le réseau indiqué est bien LTE. Je suis chez bouygues : J'ai bien enlevé l'APN Bouyguestelpro et MMS J'ai mis un nouvel APN conforme à ce qui est écrit en tuto sur cet opérateur. Mais j'ai toujours des petites pertes de réseaux et les sms se mettent en "envoi en cours".. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Aussi chez Bouygues et aucun souci, pourtant je suis dans la campagne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Mertens Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2016 tu pourrais me faire voir tes réglages s'il te plait ? Car c'est le seul point noir pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 APN: a2bouygtel.com Il est disponible quand tu rétablit les paramètres par défaut. Pour les SMS, l'APN n'est pas utilisé mais c'est le centre de messagerie (toujours récupéré de la carte SIM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Mertens Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 Ca marche bon je vais essayer de laisser aujourd'hui avec le a2bouygtel.com histoire de voir ce que ça donne. Merci beaucoup pour ton rapide retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Mertens Posté(e) 17 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2016 Un petit retour sur les problèmes de réseaux que j'avais : Ca m'arrive encore quelques fois d'avoir des petits problèmes d'envoi mais aussi pour aller sur internet et tout. J'avais déjà eu quelques problèmes avec l'iphone à l'époque et du coup je me demande si c'est pas la carte sim qui en est la cause. Du coup je vais attendre demain pour voir si ça marche bien sinon j'en commande une nouvelle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzacharie Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Exactement le même problème avec ma SIM Bouygues. Impossible d'envoyer des SMS ni aller sur le net. Obligé de forcer la 3G pour réussir. Ça me rassure de ne pas être le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.