Huqi Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une Sony Smartwatch 3 il y a peu, et il y a certaines choses que je ne comprends pas. Il y a des fonctionnalités que j'aimerais pouvoir utiliser mais qui ne marchent pas. Lorsque déjà je dis "ok Google" je suis dirigé vers l'icone rouge de ok Google et là un message apparaît m'indiquant "Hors connexion" avec un petit nuage barré. Ensuite, lorsque je souhaite envoyer un SMS via la montre, lorsque je clique sur "Envoyer un SMS" j'ai un message qui me dit "Impossible d'établir la connexion avec Google pour le moment". C'est un peu pénible... Pourtant je peux recevoir des appels, les décrocher/raccrocher... Voir les évènements de mon agenda que j'ai programmé sur mon téléphone.. Merci de m'aider Huqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) bonjour est ce que ta montre est bien connectee avec ton telephone via android wear? Modifié 27 juillet 2016 par loic77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.