crotal25 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Salut à tous. J'ai un pb depuis qq heures avec mon OP3. J'étais en ligne avec ma fille quand le son s'est coupé pdt la conversation Depuis aucun appel n'a de son ni de tonalité alors que cela fonctionne parfaitement avec le haut parleur !! J'ai cherché dans les paramètres et rebooté le mobile plusieurs fois sans résultat. Avant d'envisager un factory reste qui m'emm.... plus qu'autre chose, est ce que l'un de vous aurait une idée ??? Mon tel n'est pas rooté Merci de votre aide Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Tiens, j'ai eu la même chose avec un S3 il y a quelques années. Il avait quelques jours, pb électronique, échangé. Tente un reset usine, sinon, contacte le SAV pour un échange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crotal25 Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 D'après qq posts je trouve pas mal d'exemples effectivement sur d'autres marques de smartphone. Ça se fini généralement avec un retour sav Je vais tenter le support en ligne, puis reste factory et si pas de résultat retour sav. Merci pour ton retour! Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 J'ai aussi perso le problème de volume des interlocuteurs que je n'entends pas. J'ai rdv demain 14h pour une séance à distance pour remettre le phone à neuf...comme si j'avais pas déjà essayé... Je suis sûr que ça ne changera rien, mais c'est un passage obligé avant un éventuel retour. (discuté sur le live chat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crotal25 Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2016 Au final après toutes les manip, restauration et autres ça a été retour sav il y a 10 jours. Récupéré en état de marche mardi. C'était bien un pb matériel semble t il Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Ils ont remplacé le chip earpiece /mic , c'est ça ? Ils n'ont pas fait de problème visiblement... Mon tel part en RMA début de semaine, j'espère aussi qu'ils ne feront pas d'histoire, car du son, j'en ai bien, mais beaucoup trop faible. Comment et en combien de temps s'est passé l'envoi et le retour ?? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crotal25 Posté(e) 30 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2016 Je ne sais pas exactement ce qu'ils ont fait mais en tout cas c'est nickel depuis. Entre le dépôt UPS et le retour je dirai 10 jours. Ce sera plus rapide si le dépôt se fait un lundi. J'ai fait le mien un samedi après la levée donc départ officiel lundi et retour mardi suivant Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 7 minutes, crotal25 a dit : Je ne sais pas exactement ce qu'ils ont fait mais en tout cas c'est nickel depuis. Entre le dépôt UPS et le retour je dirai 10 jours. Ce sera plus rapide si le dépôt se fait un lundi. J'ai fait le mien un samedi après la levée donc départ officiel lundi et retour mardi suivant Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Merci pour les infos ! UPS doit passer dans les 2 jours ouvrables, soit lundi ou mardi si tout va bien. Je dois le renvoyer en Allemagne. Je peux donc espérer le récupérer la semaine suivante... Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crotal25 Posté(e) 30 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2016 Normalement oui. J'ai trouvé le service efficace. Par contre tu peux déposer directement en point retrait lundi pour gagner 1 jour et éviter d'attendre qu'ils viennent. Le sav par mail à été aussi réactifs à mes questions. Plutôt rassurant au final !! Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 52 minutes, crotal25 a dit : . Le sav par mail à été aussi réactifs à mes questions. Plutôt rassurant au final !! Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Le sav par mail, tu les as contacté via le chat ? J'ai un numéro de ticket, mais pour le moment, il n'en ressort rien. En même temps le téléphone n'est pas encore parti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crotal25 Posté(e) 30 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2016 Non direct par mail. Ils m'ont tenu au courant et ont été réactifs Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.