mi4cowner Posted July 14, 2016 Share Posted July 14, 2016 Bonjour, je compte acheter des accessoires d'une valeur de 55 euros pour mon mi4c, sur aliexpress. Mais je me pose une question : chacun des accessoire coûte en dessous de 22 euros ( donc ne sont soumi à aucune taxe) mais est ce que la douane va prendre en compte la valeur totale de la marchandise ( 55 euros du coup j'aurais des frais) ou seulement la valeur de chaque objet ( sachant qu'ils sont tous à moins de 22 euros). Mercii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
schpoki Posted July 14, 2016 Share Posted July 14, 2016 Perso, J'ai jamais pris le risque de combiner plusieurs article du même vendeur pour plus de 22€ ... Comme ça je suis sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mi4cowner Posted July 14, 2016 Author Share Posted July 14, 2016 C'est pas les mêmes vendeurs en fait, mais le même transporteur, c'est pour ça que je suis perplexe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikedroid Posted July 14, 2016 Share Posted July 14, 2016 (edited) Comme en plus, tu auras des paquets différents et pour peu que ça parte pas le même jour, je pense que tu n'auras pas se souci.... Achat Aliexpress récent, 33€ et pas de douane. Edited July 14, 2016 by mikedroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mi4cowner Posted July 14, 2016 Author Share Posted July 14, 2016 Ça va, merci j'espère que ça sera le cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mi4cowner Posted July 14, 2016 Author Share Posted July 14, 2016 Je pense avoir trouvé une solution :je commande tout séparément, et non dans un même panier. J'espère que ça va marcher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
schpoki Posted July 15, 2016 Share Posted July 15, 2016 Si ce sont des vendeurs différents, aucun risque, ils n'enverront pas tout en même temps, ni dans les même colis sauf exceptions rare. Tu peux t'en assurer en regardant par exemple la localisation des vendeurs, ils ne sont probablement pas au même endroit en chine ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mi4cowner Posted July 15, 2016 Author Share Posted July 15, 2016 Oui, c'est tous des vendeurs différents mercii ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mi4cowner Posted July 15, 2016 Author Share Posted July 15, 2016 Si, ils sont tous du Mainland, en Chine... Bon, je tente le coup, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts