Matogroso Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Bonjour ; Je suis depuis peu sous Marsh mallow. Est-ce lié, dès que j'allume mon Note4, une publicité prend la place de mon écran d'accueil, indiquant le remplissage de la batterie et me disant vous avez un message....ou faisant apparaître un écran publicitaire. Comment s'en débarrasser ? Ou comment connaître l'application qui en est à l'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogu89 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Salut, Essaye l'application : " AirPush Detector " Il va scanner dans tes applications installées pour savoir lesquelles contiennent des publicités. Dis moi si tu as pu résoudre ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matogroso Posté(e) 16 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2016 bonjour ; AirPush ne fonctionne pas chez moi : 2 sec après avoir pressé "Scan", j'ai le message "AirPush s'est arrêté. Y a-t-il un moyen de connaître l'ordre chronologique dans lequel les applications ont été chargées ? c'est sûrement une des dernières mais je ne me rappelle plus ce que j'ai téléchargé ; Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.