EddyDSB Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Bonjour à tous, Acquéreur d'un honor 7 prémium depuis un mois maintenant, j'aurais une question : Est-il possible de supprimer le launcher de bas (style iphone) que je n'aime pas forcément pour mettre un launcher alternatif ? Si toutefois ce n'est pas possible, un launcher alternatif consomme il plus de batterie ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Bonjour ,oui sans problème,si il consomme,je sais pas,je crois pas mais pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Si tu veux un launcher qui fasse plus Android que iOS tu as le choix sur le Play Store (Nova, Google Now Launcher). Pour ce qui est de la consommation de batterie tu ne vas pas voir de différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.