brol Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Bonjour, Est-il possible de virer ces foutus applis (word, excel, one drive, skype, powerpoint, one note) qui bouffent de la place et veulent se mettre à jour tous les 4 matins ? Si oui, comment procède-t-on ? Je précise que le mobile n'est pas rooté. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Tu es obligé de rooter ou sinon fait comme moi efface les mises à jour et désactive les mises à jour automatique Envoyé de mon J5 SM-J500NF utilisant Forum FrAndroid Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brol Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 Désactiver les màj auto ne semble pas suffisant, j'ai désactivé les applis dans le gestionnaire d'applis pour avoir définitivement la paix. Enfin, on croise les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Moi j'ai fais ça :Regarde la mémoire que j'ai. Envoyé de mon J5 SM-J500NF utilisant Forum FrAndroid Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brol Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 Désolé mais je vois pas ce que cette image peut m'informer des manips que tu as pu faire... Et puis c'est quoi l'intérêt de l'avoir aussi grande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.