luckyski Posted July 14, 2016 Share Posted July 14, 2016 Bonjour Quelqu un sait il modifier la page d'accueil du navigateur par défaut ? Malgré la rom flyme 5.1.6G la page du web est en chinois et je n ai pas trouvé dans les options pour personnaliser la page par défaut (par exemple Google.com) Bonne journée à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rudeboy Posted July 14, 2016 Share Posted July 14, 2016 Bonjour Je suis dans le meme cas que toi. Sous 4.5 j'avais trouvé mais la je sèche. Si qlq connais la réponse je suis preneur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luckyski Posted July 14, 2016 Author Share Posted July 14, 2016 J ai pas trouvè de solution, donc j ai installé cm browser et il es super et très personalisable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
giga300 Posted July 14, 2016 Share Posted July 14, 2016 (edited) Le navigateur par défaut et en Français de pour moi pourtant Edited July 14, 2016 by giga300 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts