capoteur Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Hello à tout le monde, J'ai crée le premier guide français 100% dédié à Pokémon GO, si vous pouviez y aller jeter un coup d'oeil, me faire vos retours ca serait TOP Elle est toute récente et j'ai fait ça vite alors si vous pouvez être indulgent https://play.google.com/store/apps/details?id=com.choose.pokemongo - y'a un Pokédex que je suis en train de construire - des astuces pour progresser vite - un flux de vidéos Francaises : des VLOG, des conseils, etc Si vous pouvez me mettre des bonnes notes pour m'encourager aussi ahaha Merci à tous je vous aime <3 Séléna, premier message et déjà un coeur aahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capoteur Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 Ah oui j'ai oublié pour les plus techniques j'ai codé ça sous Ionic 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opzikartox Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.