Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour ,

J'ai commandé un galaxy a5 2016 sur price minister , qui était vendu par un vendeur italien .

J'ai bien reçu le téléphone , il est neuf et fonctionne bien , mais j'ai remarqué qu'il m'était impossible de faire la dernière mise à jour. En cherchant sur internet , je me suis rendu compte que la version du téléphone que je possède est une version italienne ( ce dont j'aurais du me douter ) . En effet , le numéro du micro logiciel installé est un numéro qui fait référence à une version italienne 

je souhaite donc solliciter votre aide pour savoir s'il est possible d installer une version logicielle française du téléphone au lieu de la version italienne , et si cela comporte des risques,  comme avec le logiciel odin par exemple ... 

merci d'avance pour votre aide .

Posté(e)

Salut, avant de te rediriger vers un firmware, j'aimerais savoir quel modèle tu as vu que le téléphone n'est pas francais.

Va dans Paramètres / A propos de l'appareil / Numéro de modèle : Tu verras A510F, M, L, K etc ...

Posté(e)

d'accord merci beaucoup pour ton aide , juste une dernière question , est ce que le firmware  que tu m'a envoyé est le même que celui à l'adresse suivante : 

https://www.androidfilehost.com/?fid=24591000424940857

Car j'avais déjà commencé à la télécharger tout à l'heure même si je préférais attendre ta réponse. ..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...