huta Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 salut a tous, apres avoir tester la beta de mm sur mon 551ml me voila repasser en lolipop . tous est ok mais le son est vraiment pourri,le haut parleur gresille. Est ce que cela peut venir de la rom,faudrait reflasher ? Ou est ce une coincidence et mon hp est foutu? Le phone n est pas tombé ni choqué. A vous lire Sent from my ASUS_Z00AD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Coincidence. Envoyé avec mon spammeur de forum favoris v1.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Non malheureusement pas de coïncidence... Mon HP sur mon Zenfone 2 c'etait mis a gresillé aussi d'un coup Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.