sportak Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Je rencontre depuis quelques temps sur une tablette Galaxy TAB 3 10' à jour que lorsque je connecte le chargeur pour alimenter la batterie, la tablette indique en haut et sans cesse Usb connectée>Usb déconnectée>Usb conectée>Usb déconectée, Etc...... La charge est alors de 2 jours et demie pour une batterie optimale à 100 %. Avez-vous quelque chose à m'apprendre pour résoudre ce problème récurent. Le chargeur est celui d'origine. Merci à tous pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firmware1 Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Salut : cest soit le cote materiel : chargeur abime , les fil son surement sectionne et il reste que deux ou 3 filaament soit la piece du chargeur dans ton tel deconne a essayer avrc dautre chargeur , sinon cet ta batterie qui deconne comence par essayer de changer de chargeur test avec un autre , ensuite remet a 0 le telephone si [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche toujours pas , opte pour un chagement de batterie , sa deevrai resoudre ton probleme , je ne voit rien dautre en esperant tavoir aider , saluut Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sportak Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2016 Bonjour, merci pour cette remarque mais rien de tout ça. C'est autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sportak Posté(e) 30 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2016 Batterie changée. Toujours le même problème. Usb connectée>Usb déconnectée>Usb connectée>Usb déconnectée, Etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sportak Posté(e) 30 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2016 Problème résolu. changé nappe + mini usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sportak Posté(e) 30 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2016 Problème résolu. changé nappe + mini usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.