Jump to content

[B330] problème clavier google

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un soucis avec le clavier. J'ai choisi le clavier google a la place de swype depuis les paramètres langue et saisie. J'ai voulu installer une version plus récente depuis le play store mais impossible de l'installer. Meme chose a partir de l'apk. Le soucis c'est qu'ensuite le clavier ne s'affiche plus je n'ai plus que swype. 

Est ce que quelqu'un a rencontrer ce problème? 

Edited by bg1

Bon problème résolu. Je suis aller dans applications puis je l'ai désactiver/réactiver du coup tout est rentrer dans l'ordre. 

Mais toujours impossible d'installer celui du play store. 

Edited by bg1
  • Like 1

Dans les paramètres langues et saisie on a par défaut 2 claviers. swype et clavier google. Le clavier google est en version 4.1 et des bananes. j'ai voulu installer la dernière version du play store 5.1 et des bananes. Le téléchargement se fait l'installation aussi sauf que normalement je devrai avoir ouvrir et désinstaller qui s'affiche mais la rien. juste installer comme si il ne c’était rien passer. 

Si je reviens dans les paramètres ils ne fonctionnent  plus pour le clavier google.

Il y a eu une maj du clavier récemment je crois

Edit: tiens je suis sous 4.1.23164.xx aussi hm

Edit 2: Le google play ne pense pas que je l'ai installé, j'ai le bouton "installer". Cela dit je sais pas si je veux faire ça pour passer à la nouvelle version, parce qu'en soi ma version actuelle marche très bien et j'ai mes langues et mes paramètres qui sont bons etc. Cela dit, la version par défaut est donc pas liée au Google play visiblement, un autre apk peut être

Edited by Reggie1000

Oui d'autant que si j'essaie de le d'installer (je suis en root) il le dit impossible de trouver l'apk. Idem avec swype. J'en conclut que le clavier est incorporer au système. 

C'est pas très grave je voulais juste tester la nouvelle version. 

Bonjour,

J'ai la dernière version du play store, par contre, j'ai mis langue du système et dans les mots proposés ou le correcteur j'ai anglais et français, je n'arrive pas à faire le Brexit sur mon clavier ?.

Vous avez ça aussi ?

A+