Redwind Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Bonjour, J'espère que je suis dans la bonne section et dans l'espoir que vous pourrez m'aider ! Voici mon problème, j'ai mis à jour mon LG OPTIMUS G PRO E986 vers la KITKAT 4.4.2 via lg flash tool + une rom officielle TURC (impossible autrement) car ce téléphone est abandonné en France par LG. Le téléphone marche parfaitement sauf la 4G et MMS. Pas d'APN (photo ci-joint). J'ai essayé les manipulations 3845#*986# et *#*#4636#*#* avec le LTE mais comme je ne peux pas entrer d'APN, je suis bloqué. Voici le topic que j'ai suivi. Ensuite j'ai reflasher la rom et j'ai même fait BACKUP d'usine mais le soucis persiste, pas d'internet et 4G. Obligé de rester en WIFI. Sur mon téléphone, j'ai installé APN BACKUP & Restore mais l'utilisant cela me dit que c'est impossible sur ce téléphone. J'ai l'impression d'avoir épuisé toutes les solutions. J'adore ce téléphone et je n'ai pas vraiment les moyens en ce moment de m'en payer un neuf (puis il marchait super bien...). Savez-vous comment résoudre ce problème ? Je vous remercie d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.