Aller au contenu

Smartphones milieu de gamme avec Appareil photo haut de gamme


Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais savoir si il l'y aurait un smartphone milieu de gamme avec un appareil photo comparable au Galaxy S7 ou dans le genre ?

Si oui, lequel ?

Si non, qu'en pensez-vous d'un smartphone comme ça ?

Moi personnellement, je pense que ce serait une bonne idée parce que beaucoup de gens s'offrent des smartphones haut de gamme juste pour l'AP et n'utilise pas d'applications gourmandes donc un snapdragon 820 ou une puce A9 seraient du gâchis. Je pense particulièrement aux filles et personnes plus âgées qui n'ont pas besoin de faire tourner un WoT blitz ou GTA sur leur portable. Un snapdragon 6XX suffirait amplement.

Et merci d'avoir lu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le nexus 5x qui était bien trop cher à sa sortie et qui se trouve aujourd'hui entre 200-300€ est réputé pour son appareil photo alors que le reste est correct mais sans prétention...

Autrement le s6 et le Oneplus 3 sont à 400€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...