bamodi Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 bonjour à tous mise à jour ce matin de la Gear s2. en cours d'essais.... cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Les infos de Samsung concernant cette mise à jour: https://news.samsung.com/global/samsung-offers-gear-s2-value-pack-update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Bonjour. Avec la nouvelle mise à jour de la gear s2 arrivez vous à utiliser le module enregistrement automatique du sommeil sur la gear s2. Sur la gear s2 ce module n apparaît pas. Merci pour votre réponse. Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamodi Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2016 bonjour à tous, sommairement : pour l'utilisation du "module " sommeil" sur la gearS2: après avoir dormi, ouvrir sur votre montre "shealth" une zone pourpre representera la durée du sommeil. Cliquez dessus pour l'enregistrer sur votre mobile. Ensuite ouvrir "shealth" sur votre mobile et vous aurez les details.... Vous pourrez voir le temps de sommeil, les mouvements, comment vous avez dormi, étiez agité, combien de calories vous avez brûlées etc.... cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainlou Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Bonjour à tous Je possède une gear s2 depuis quelques mois qui fonctionnait parfaitement sur Nexus 5 puis sur un P9 lite. Depuis cette mise à jour, je ne reçois plus aucune notifications sur la montre. J'ai bien tenté de désinstaller et installer à nouveau les différentes applis (gear, gear plugin...) mais le problème persiste. L'un de vous a t il eu ce problème ? Existe t il une solution ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Bonsoir. Merci pour votre réponse. Le problème c'est que ds l application s health sur la montre je n ai pas le module sommeil. Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamodi Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2016 (modifié) hello @chabin, as tu la version shealth 4.8 minimum sur ton portable? il n'y a pas de module sommeil sur la montre. le secteur pourpre apparait sur l'ecran de la montre : voir cette adresse ( en anglais) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=67766888&postcount=37 ps: je ne sais pas si j'ai le droit de donner l'adresse d'un autre site.... d'avance je m'en excuse... et veuillez l'effacer au besoin. cordialement Modifié 19 juillet 2016 par bamodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Bonjour bamodi. Merci beaucoup. J ai fait la test ça fonctionne bien. J ai bien la version 4.8 sur le téléphone. Encore merci. Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamodi Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2016 hello @chabin, pas de quoi. au fait j'ai pas compris ton post S Health de lundi ????? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Bonsoir bamodi. C est un post que j ai commencé à écrire et par mégarde j ai appuyé sur envoie. Je ne sais comment faire pour l enlever. Cordialement Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grangeon Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Le 19/07/2016 à 23:02, bamodi a dit : hello @chabin, as tu la version shealth 4.8 minimum sur ton portable? il n'y a pas de module sommeil sur la montre. le secteur pourpre apparait sur l'ecran de la montre : voir cette adresse ( en anglais) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=67766888&postcount=37 ps: je ne sais pas si j'ai le droit de donner l'adresse d'un autre site.... d'avance je m'en excuse... et veuillez l'effacer au besoin. cordialement Moi je suis en version 4.7 , le store google ne me propose pas de maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamodi Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2016 bonjour à tous @grangeon, moi aussi le store ne me proposait pas de mise à jour apres recherches sur le net trouvé : https://www.sendspace.com/file/3b1bni essaies celle -là... cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grangeon Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 (modifié) il y a 34 minutes, bamodi a dit : ok merci, j'ai installé la maj sur le tél.. Maintenant je ne vois toujours pas de "sommeil" sur la montre mais j’imagine qu'il faut d'abord passer une nuit avec et ensuite l'écran devra etre modifié .... a suivre bonjour à tous @grangeon, moi aussi le store ne me proposait pas de mise à jour apres recherches sur le net trouvé : https://www.sendspace.com/file/3b1bni essaies celle -là... cordialement Modifié 21 juillet 2016 par grangeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obione99 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Bonjour, J'ai effectué la mise à jour y a 2 jours et depuis j'ai un problème de déconnexion récurrent du Bluetooth avec mon téléphone LG G4. Ma montre se connecte normalement à mon tél et au bout de quelques minutes, le bluetooth de mon téléphone se désactive . Par contre si j' éteins ma montre, le bluetooth de mon tél ne se désactive pas. Avez vous rencontré se genre de problème ? J'ai effectué une restauration complète de ma montre mais cela ne change rien. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamodi Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2016 @grangeon, pas d'option "sommeil " sur la montre ..voir post plus haut Penses aussi à valider "sommeil "dans <S health du téléphone > dans "gérer les éléments"..... crdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grangeon Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Il y a 2 heures, bamodi a dit : bonjour à tous @grangeon, moi aussi le store ne me proposait pas de mise à jour apres recherches sur le net trouvé : https://www.sendspace.com/file/3b1bni essaies celle -là... cordialement il y a 17 minutes, bamodi a dit : @grangeon, pas d'option "sommeil " sur la montre ..voir post plus haut Penses aussi à valider "sommeil "dans <S health du téléphone > dans "gérer les éléments"..... crdlt oui oui , j'ai coché.. Maintenant il ne me reste qu'a tester une nuit... mais vu l'autonomie de la batterie.. je ne vois pas vraiment quand recharger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamodi Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2016 la mienne tient presque 3 jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grangeon Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 t'as desactivé "montre rjs allum" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredVL Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Bonjour à tous J'ai également une gear S2 classic (SM-R732), mais toujours pas de MAJ proposée par l'application. Je suis en version R732XXU2CPC5. Existe-t-il un moyen de récupérer ce nouveau firmware à part attendre ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamodi Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2016 @grangeon, tout à fait. pour moi ça sert à rien d'etre tjrs allumée. à par frimer lol.... je plaisante. je ne regarde pas l'heure tout les 5 minutes.. et une "pichenette" à la bague rotative et miracle ça s'allume...lol mais gain de batterie aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusPS2 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 il y a 59 minutes, fredVL a dit : Bonjour à tous J'ai également une gear S2 classic (SM-R732), mais toujours pas de MAJ proposée par l'application. Je suis en version R732XXU2CPC5. Existe-t-il un moyen de récupérer ce nouveau firmware à part attendre ... Merci Salut, j'ai le même problème, pas de MAJ. Cela dépends peut être du pays d'origine de la montre... Reste plus qu'à attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredVL Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Salut, j'ai le même problème, pas de MAJ. Cela dépends peut être du pays d'origine de la montre... Reste plus qu'à attendre... salut ! achetée sur Amazon Espagne pour ma part ... Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusPS2 Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Salut, j'ai acheté ma gear s2 chez amazon france mais comme amazon se fourni partout en europe, ma montre viens de roumanie je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusPS2 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Hop, MAJ reçue aujourd'hui, suffit d'être patient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltoto76 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Le 19/7/2016 à 18:22, alainlou a dit : Bonjour à tous Je possède une gear s2 depuis quelques mois qui fonctionnait parfaitement sur Nexus 5 puis sur un P9 lite. Depuis cette mise à jour, je ne reçois plus aucune notifications sur la montre. J'ai bien tenté de désinstaller et installer à nouveau les différentes applis (gear, gear plugin...) mais le problème persiste. L'un de vous a t il eu ce problème ? Existe t il une solution ? Merci de vos réponses. Idem pour moi, plus de notifications messages et mail. J'ai même remarqué que les messages, sur la montre, ne se synchronisent même plus . Et ce depuis la mise à jour. J'ai créé un topic si vous avez une idée. .. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.