tofledev Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Bonjour tous le monde Du jour au lendemain , impossible d'activé le wifi et le bluetooth sur mon tel et du même coup le GPS ne répond plus non plus !!! j'ai fait une restauration système ... pareil repasser a android 5 ... pareil de retour a android 6 ... même chose je pense qu'il y a un problème matériel !!! quelqu'un aurai une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tudgudal Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Exactement le même problème ça vient de me tomber dessus, Bluetooth ne détecte rien et n'émet visiblement rien pour le wifi la liste des réseaux est vide après restauration même chose... Personne pour nous aiguiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofledev Posté(e) 22 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2016 j'ai envoyer le mien dans un "Point Service Mobile" Huawei qui me la conseiller vu qu'il est garanti normalement , et la il est parti en retour SAV ... on vera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rickrack83 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour, également le même problème !!! bizarre quand même ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofledev Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2016 Retour de SAV pour le mien !!! enfin le mien non !!! j'ai eux un neuf merci HUAWEI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estadi Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 aidez moi à passer sur Android 6. Sent from my ALE-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andyspit Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Bonjour, Je cherche désespérément une réponse à mon problème qui est le même que le votre. Impossible d'activer le wifi ni le bluetooth sur mon P8 lite. Comme si il n'y avait pas de carte réseau. J'ai essayé les reboot d'usine mais rien n'y fait. Que faire à part renvoyer au SAV car le téléphone est toujours sous garantie. D'ailleurs, ou puis je trouver un SAV ? et quel est le délai de traitement ? Car c'est mon téléphone professionnel et j'en ai besoin. Merci et bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.