Billal Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Bonjour à tous, J'ai cherché un peu partout, et je n'ai pas trouvé comment changer le fond d'écran du mode "étui intelligent" ! Je ne sais pas si le passage de rom chinoise à rom européenne y est pour quelque chose ! Attention je ne parle ni du fond d'écran accueil, ni du fond d'écran verrouillage , que l'on peut changer tous les deux dans thèmes, mais bien du fond d'écran que l'on a quand la fonction "étui intelligent" est activée, et sur lequel écran l'on a : l'heure, la date, la météo et le podomètre ! Peut-être n'est-il pas possible de le changer ? Merci de vos réponses Bon week-end à tous ceux qui font le pont ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 hello a ce jour je n'ai pas trouvé un moyen de le changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 16 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2016 Il y a 2 heures, luneo a dit : hello a ce jour je n'ai pas trouvé un moyen de le changer Ce doit être écrit en dur dans la rom elle-même je suppose ! C'est dommage que ce fond d'écran ne suive pas le fond de l'écran de verrouillage en fait ! Merci de ta réponse quand même ! Et bon week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulrick94 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Bonjour pour avoir un fond d'écran dans l'étui intelligente on peut le faire avec "emui thème editor" et on le trouve dans Google Play. Il est très bien pour Huawei mate 8 Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulrick94 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Bonjour pour avoir un fond d'écran dans l'étui intelligente on peut le faire avec "emui thème editor" et on le trouve dans Google Play. Il est très bien pour Huawei mate 8 Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb1974 Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 Bonjours, tu peu changer l image de l étui en allant dans l appli theme sur le mate 9,par contre tout les theme ne le font pas, j en ai installé une quinzaine et seulement 2 le font. Il y a le thème luxury, et jade. A toi de voir pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.