Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut

 

Ayant un abonnement free mobile, j ai acheté un honor 5x  chez free. Il me convient parfaitement. Le seul probleme est que je n arrive pas à le  connecter au free wifi secure?

Des test croisés ont été fait et ce n est pas un pb de carte sim au de réseau. La config est bonne EAP SIM .

Contacté , FREE m'a renvoyé vers  Huawei qui m'a renvoyé vers ' allomobile' qui me propose un retour en usine.

 

Infos : il trouve bien le reseau wifi de ma freebox  mais reste en ' connexion' et ne passe en connecté .

 

Questions : avez rencontré ce problème si vous êtes chez free ?

                      y a t il une autre solution que le retour en usine ?

 

Merci

 

Modifié par vitrudre
clic trop vite
Posté(e)

Bravo free car avec le smartphone il fournisse une nano sim.

 

Il faut donc que j aille à une borne free pour changer de carte

 

Tu penses que c est de conception ou un bug du téléphone ?

 

En tout les cas merci

Posté(e)

Vous êtes sûrs que ça dépend pas de celui qui a la data ou qqch comme ça? Il y a éventuellement des différences au niveau des lecteurs sim mais entre nano et micro sim il n'y a pas de différences hors taille

Posté(e)

Re bonjour,

Avec la nano sim, le téléphone cherche indéfiniment les identifiants du freewifi-secure. J'ai changé ma carte en micro sim à une borne free, et depuis fonctionnement impeccable. J'en conclue que l'eap-sim ne fonctionne que dans le slot 1. Le choix de la sim (freewifi-secure) n'est pas prévu dans les réglages du téléphone.  ( oubli d'Huewai?). Testé sur Emui 4.0

Posté(e)

C est confirmé. J ai retrouvé un adaptateur nano.micro et installé dans le slot SIM 1 et free wifi secure instantané.

 

Donc free ne connait pas le matériel qu'elle vend et le SAV n a pas les compétences requises.

Pourtant , les réglages de la sim dans le slot 2 permettent de choisir EAP SIM.

 

 

Merci

  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...