Gerard95 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 (modifié) Bonjour à tous Je possède une tablette Galaxy note 8.0 GT-N5110 sous Android 4.4.2, qui fonctionne correctement. Seul un petit problème au niveau de l'application Android "Stockage de médias" fait que je m'adresse à vous dans ce forum Par moment j'ai une notification qui m'indique que la mémoire de la tablette est saturée. Quand la tablette fonctionne sans problème l'espace mémoire est ainsi: Espace total 16.00 Go Mémoire système 6.13 Go Espace utilisé 2.55 Go dont applications/stockage de médias 72.21 Mo Données en cache 11.40 Mo Espace disponible 7.42 Go Mais parfois l'application stockage de médias monte à 7 Go sans que je comprenne vraiment les raisons et surtout sans que je puisse la ramener à une valeur ne posant pas de problème. Je suppose que les données de cette application concernent des stockages d'images concernant les différents médias genre Facebook, Chrome etc.. Bien sur je peux supprimer les données, mais je voudrais savoir si il existe un moyen d'allouer un espace fixe aux données de cette application de façon à éviter qu'elle occupe tout l'espace mémoire ? Voilà si vous avez une solution à mon problème ou des explications sur le fonctionnement de cette application j'attends vos réponses et vous en remercie par avance. Modifié 15 juillet 2016 par Gerard95 suppresion de l'espace libre en fin de message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.