GrdBtChou Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Bonjour, Je souhaite acheter une carte micro SD pour mon Galaxy Note 2. J'ai trouvé celle-là sur Amazon quand pensez-vous est tel compatible ? Sinon que me recommandez-vous. Je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 C'est celle que j'ai dans mon Alcatel et elle fonctionne bien et n'est pas trop chère. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrdBtChou Posté(e) 16 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2016 Merci pour ton retour JLL, Par contre dans la description de la fiche de la µSd c'est indiqué ceci :Compatibilité : avec les appareils qui supportent microSDHC et microSDXCJe ne pense pas que le Note 2 aient ces deux là. Est-ce que ça peut poser poser problème pour le bon fonctionnement.Cette µSd va juste à me servir pour le stockage de mes photos mettre quelques films et y déplacer mes jeux les plus lourds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrdBtChou Posté(e) 16 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2016 Finalement je viens de passer commande. Merci pour ton retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.