caf Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Bonjour ! La nouvelle politique de Evernote me force à quitter cette application. A savoir que seul 2 appareils pourront être connectés avec le même compte, en version basique (gratuite). J'utilise Evernote pour faire ma liste de courses.... Oui c'est un peu limite comme utilisation mais c'est très pratique. Ma femme (de son côté) est connectée à mon compte et grâce à ça, elle peut faire une liste, et je l'ai directement quand je vais faire les courses. Or, avec cette nouvelle politique, ça ne m'autorise plus à faire ma liste sur le canapé avec ma tablette, et l'a consulter quand je suis au magasin avec mon téléphone... Ça peut paraître bête, mais ça m'enlève tout confort Existe-t-il une alternative ? Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Salut, moi je fais ça avec "keep" Huawei Mate 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caf Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2016 Ouais mais keep utilisé l'adresse Gmail, du coup je vais pas pouvoir lié le téléphone de ma femme. Avec evernote j'ai un compte propre à evernote, du coup ça permet de lié des téléphones sans que ce soit la même Gmail. Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Oui c'est vrai, si tu ne met pas le compte sur l'autre téléphone ! après il y a ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.publisheria.bring perso j'accroche pas, mais il paraît que c'est bien, à voir Huawei Mate 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caf Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2016 Merci ! ALors j'ai installé l'appli que tu m'as conseillé, elle me semble pas mal du tout. D'autant plus qu'il y a l'addon (si on peut appeler ca comme ca) pour ma montre, c'est bien pratique ! J'ai pu mettre les 2 devices (les téléphones) pour le moment, ca me semble bien joué. (En plus, chauvinisme oblige, c'est une appli Suisse ) Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 de rien@caf,content que l'appli te convienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.